mymajorcompany-recrutement.com

mymajorcompany-recrutement.com

Grégoire : l’un des premiers succès de MyMajorCompany !

"Toi+Moi" est très vite devenu un succès populaire ; il s'est écoulé à des centaines de milliers d'exemplaires. C’est S. Barsikian, un des 4 créateurs de MyMajorCompany, qui, en premier, a détecté les capacités de Grégoire et lui a proposé de créer un compte sur la plateforme. Avec un titre accrocheur, l’album de Grégoire sort en 2008. Grégoire rassemble plusieurs dizaines de milliers d'euros grâce à MyMajorCompany. Cette somme lui permet de produire son premier album.

A l’origine, des amateurs de musique

Barsikian, Goldman et Marciano créent en 2004 le label indépendant Bamago, qui publiera notamment certains titres d'Amel Bent. En 2007, le trio gère les chansons de Max Boublil, et c'est un vrai succès. C’est la rencontre avec Simon Istolainen qui les pousse à créer MyMajorCompany. L’aventure de MyMajorCompany commence dès 2007.

Le profil des contributeurs de MyMajorCompany

Les contributeurs de MyMajorCompany sont majoritairement des urbains. Pour les contributeurs du site, l'esprit d'équipe est ce qui rend le projet si passionnant. Mymajorcompany.com caracole en tête des sites de crowdfunding en France.

MyMajorCompany, une efficacité toujours accrue

MyMajorCompany Editions, la maison d’édition, et les labels, Beaucoup-Music et 2100 Records, densifient encore les missions du groupe. Des partenaires réputés comme AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE, aident le groupe dans l'accroissement de ses interventions auprès des créateurs. À présent, MyMajorCompany dispose de diverses filiales. La philosophie du site est inchangée : trouver les futurs talents et permettre aux créateurs de concrétiser leur passion !