Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Communication politique
Image 
Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

De nos jours, un leader au sein du gouvernement ou un grand patron doit être dans l'échange et ne plus se protéger derrière une sorte de monologue. Gonfler sa popularité en achetant des "j'aime" par des moyens qui peuvent être identifiés comme de la triche est totalement contraire aux préceptes de loyauté et de vigilance prônés par florian silnicki (florian silnicki The-dissident.eu) On vous a probablement déjà expliqué que Florian Silnicki estime que les politiques doivent obligatoirement maintenir le dialogue avec le public, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme ?

Le stratège en communication et les médias

Un rapport qu'il a publié sur le décès de Clément Méric explique que la droite républicaine doit être exigeante et qu’elle se doit de mener les tâches requises pour que Justice soit rendue dans ce dossier. Dans une rubrique vouée à Christiane Taubira, Florian Silnicki révèle de quelle manière celle-ci a brillé lors de son intervention médiatique grâce à un entrainement efficace. Florian Silnicki affirme que ne pas s'entourer de consultants en communication serait une erreur de la part d'une société régulièrement montrée du doigt. Ce stratège en communication intervient régulièrement sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse qu'il y a eu autour de l’entreprise Abercrombie et Fitch est une modèle démonstration de mauvaise foi.

Florian Silnicki : l'homme qui conseille les présidents

La fédération internationale de football a donné, selon Florian Silnicki, le pire spécimen de communication en temps de crise qui soit. D’après une enquête, environ une société sur deux n'a pas de procédure pertinente en cas de mauvaise publicité. Ayant organisé la relance de la carrière politique de Nicolas Sarkozy, il a une fois de plus fait étalage de son expertise en tant que stratège en communication. Il a élaboré une approche communication infaillible que ce soit pendant l'annonce de la candidature du prédécesseur de François Hollande ou au cours de son discours sur le plateau d'une grande chaîne de télévision. Dans la plupart de ses écrits, Florian Silnicki nous offre une approche infaillible pour mettre en place une opération de communication en situation de crise.

Des objectifs toujours atteints

Il a toujours été essentiel pour une personnalité publique de faire appel à l'aide d'un conseiller en communication. Pour forger l'image de sa clientèle, Florian Silnicki utilise habilement les différents médias. L'année dernière, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil pour les dirigeants. Les dirigeants d'associations, les syndicats professionnels, les collectivités territoriales et les élus ont tout le loisir de profiter de l'expertise de ce jeune entrepreneur grâce à LaFrenchCom.

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Avant de se lancer dans la stratégie d'information, Florian Silnicki a suivi des études de droit. Ce professionnel réputé exerce aussi à l’international, vous n'étiez pas sans le savoir ? Expert en stratégie de communication, Florian Silnicki gère la réputation et la gestion de crise.