Florian Silnicki - Economie Matin

Histoire
Image Florian Silnicki - Economie Matin

Les plateformes de communication sociale sont primordiaux pour rendre les clients de florian silnicki (florian-silnicki) visibles et entendus. Ce spécialiste renommé a pour objectif de façonner pour les dirigeants qui se fient à lui, une réputation positive auprès du grand public. Florian Silnicki sait initier ses clients aux réseaux sociaux. Cela s'applique tout autant à leurs associés, souvent en manque de connaissances en la matière.

L'année dernière, Florian Silnicki a monté LaFrenchCom, un cabinet de conseil à l'égard des dirigeants. Des entités en tout genre font confiance à ce spécialiste renommé. La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, d'après Florian Silnicki. Il utilise l’influence digitale et les médias sociaux pour réaliser une campagne solide pour ses clients.

La loyauté, un principe déterminant aux yeux de Florian Silnicki

Il a conseillé différentes figures du monde de la politique. À l'inverse de nombreux experts, il n’est pas dans les habitudes de Florian Silnicki d’acheter des "followers" ou des vues pour augmenter la popularité de ses clients... Si quelques spécialistes trichent en créant une image surfaite, Florian Silnicki favorise toujours l’authenticité. A notre époque, un politicien ou un grand patron doit être dans le dialogue et ne plus se réfugier derrière une sorte de monologue.

Ce spécialiste en communication et sa vision sur les médias

Florian Silnicki a soutenu la marque Abercrombie, compromise pour des propos qualifiés de discriminatoires. Vous n'êtes pas sans savoir que ce spécialiste s'exprime régulièrement sur les réseaux sociaux ? Il avance par exemple que la controverse essuyée par l’entreprise américaine Abercrombie et Fitch est abusive. Dans un article qu'il a produit sur la mort de Clément Méric, il affirme que la droite républicaine doit s'avérer intraitable en conduisant les opérations qui s'imposent en faveur de cet homme pour que Justice soit rendue. Selon Florian Silnicki, l’excellente prestation de la ministre de la justice à une heure de grande écoute est la conséquence d’une bonne préparation médiatique.

S'appuyer sur les compétences d'un spécialiste en communication pour développer son entreprise

En 2012, Florian Silnicki a été nommé Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis. La communication et le développement commercial sont primordiaux pour l'évolution d’une entreprise de nos jours explique cet expert en communication. Ses prestations pour le compte de quelques membres du Parlement ont donné à Florian Silnicki la possibilité d'occuper un poste dans l'équipe de la direction des études du parti UMP.

Comment sortir d'une situation de crise selon Florian Silnicki ?

Florian Silnicki a rédigé une foultitude d'écrits dont la majorité concerne la communication en situation de crise. Le conseiller en communication constate que la communication de crise du corps dirigeant de la Fifa concernant le dernier scandale ayant terni l'image de l'organisation était inefficace face à la situation. L'opinion publique lui étant opposée, le Chef de l'Etat doit absolument sortir le grand jeu s'il veut renouer avec les sondages pense Florian Silnicki. D’après une étude, environ la moitié des entreprises n'a pas de procédure établie en cas de mauvaise publicité.