Florian silnicki - contributeur le cercle - les echos

Médias sociaux
Image Florian Silnicki - Contributeur Le Cercle - Les Echos

Des objectifs toujours atteints

La communication n’a rien à voir avec la manipulation, avance florian silnicki (Aller sur le site Floriansilnicki de Florian Silnicki) Il utilise l’influence digitale et les outils de communication sociale pour construire la campagne la plus efficace pour sa clientèle. Florian Silnicki a ouvert en 2014 son agence de communication experte en conseil pour les présidents d’institutions privées et publiques. Il a toujours été important pour un groupe public de solliciter un expert en stratégies de communication.

Le conseiller en communication est le garant de la réussite des personnalités influentes

Depuis 2012, Florian Silnicki est au poste de Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication chez Didaxis, une société de portage social. Cet expert estime que, à notre époque, pour développer sa société, il est nécessaire de maîtriser la communication et la stratégie marketing. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des entreprises qui ont fait appel aux compétences de Florian Silnicki.

Que pense-il des médias sociaux ?

Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des propos considérés comme discriminatoires, la marque Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. Dans un essai qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric, il montre que la droite républicaine doit se montrer stricte en menant les poursuites qui s'imposent en faveur de cet homme pour que Justice soit rendue. Il explique, dans un article sur Christine Taubira, à quel point cette dernière a accompli une bonne prestation à la télé grâce à une bonne mise en condition. Florian Silnicki martèle que se passer d’un staff en communication constituerait un suicide médiatique pour une figure politique de premier plan.

Florian Silnicki, l'homme maîtrisant l'art de sortir des situations délicates

Ne pas être à même de rebondir après une situation de crise, c'est l'une des plus grandes faiblesses d'une entreprise sur deux d'après de récentes études. Ayant permis le retour de Nicolas Sarkozy, Florian Silnicki a encore une fois prouvé son savoir-faire en tant que stratège en communication. Il a conçu une approche communication efficace que ce soit pendant la communication officielle de la candidature de l'ancien président ou lors de son apparition à la télé. Dans la plupart de ses articles, cet expert reconnu nous propose une technique efficace pour établir une campagne de communication en situation de crise. Savez-vous que la majorité des Français n'attend plus rien de François Hollande ? Selon Florian Silnicki, le moment est venu pour lui de jouer sa carte maîtresse.

Booster sa notoriété en payant des "j'aime" est tout à fait contraire aux postulats de confiance et de vigilance recommandés par Florian Silnicki... On vous a sans doute déjà rapporté que Florian Silnicki a exprimé récemment que les politiques doivent résolument conserver une bonne communication avec les citoyens, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme ? Des hommes politiques ont appliqué les manières de faire prônées par ce spécialiste en communication et ont connu en retour des résultats remarquables !